Coraux

Aus Mode-Schmuck machen Neus-Shop
Wechseln zu: Navigation, Suche
Bijoux Deutsch English



Agrandissements Veuillez cliquer sur l'image svp
Rouleau de 1 cm x 2 cm Rondelle Perle Bâtonnets de 1 cm x 0,3 cm


Les coraux sont les restes squelettiques de minuscules, de petits marins vivants, c'est-à-dire d'origine organique. Cette Korallpolypen vivent dans l'eau chaude, tandis que des milliers d'années, ils sont au large des côtes de récifs à augmenter. Cupolini: squelette sont semblables à de petites baguettes, Les grandes pièces et les boules sont soit rayé ou texturisé tels que le bois.

Ici Vous allez chez nous; Neus Shop Winterthur voir plus de 1000 différents Perles



Les amateurs de morceaux de corail rouge foncé Moro, et la variété zartrosa, aussi appelé peau d'ange. La plupart des coraux, rouge, blanc, rose et bleu se composent de calcium, d'un noir hornartigen substance, le Konchiolin. Pour fabriquer des bijoux, mais seulement la rose et rouge. L'importation de corail noir et blanc chez nous, est interdite.

Entretien: à bijoux transformés coraux ont besoin de certains soins. Vous êtes sensible aux chocs, aux acides, lessives, les bains chauds et des cosmétiques. Au cours du temps, la couleur se fanent.



Retour à la page d'Accueil Bijoux LE SHOP pour Argent 925


Vous êtes sur le lexique de bijoux, Image: Smile.gif Bijoux faire soimême online Neus Shop verre et Perles a Winterthur Zürich Suisse

Persönliche Werkzeuge